Announcement

Collapse
No announcement yet.

[RESOLU] pas de visu des graph si la plage selectionnée est egale ou superieur a 24h

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pleclerc
    replied
    PROBLEME RESOLU !!!!

Je suis repassé de la version 1.2.19 de rrdtool à la version 1.2.15-0.3.

Et la un petit coup de "Regenerer la base RRD" et voila ! Plus de pb ...

Leave a comment:

• julio
    replied
    uniquement dans RRDTOOL c'est pour ca que je ne comprend pas....

Leave a comment:

• pleclerc
    replied
    Bonjour Julio

Oui je suis en 1.4.1, sur une Debian Etch, avec PHP5.2, mysql 5.0.32, apache 2.2.3 et Nagios 2.8.
    Les infos des graphs sont elles prises exclusivement dans la base ODS ou, sous certaines conditions, aussi dans les RRD ?

Merci d'avance.

Leave a comment:

• julio
    replied
    non... les données sont déja dans les bases RRD... c'est pour ca ton problem me parait vraiment impossible...

Tu es bien en 1.4.1 ?

Leave a comment:

• pleclerc
    replied
    J'ai diminué l'intervallle entre 2 recup d'info sur le plugin check_centreon_snmp_traffic (passé de 5min a 1min) et j'ai fait un "Régénérer la base RRD", cela fait maintenant 24h et lorsque je regarde les graphs, ils n'apparaissent que quand la plage est inferieur ou egale à 6h !!!!!! et plus 12h ! Je pencherais plutot pour un probleme de quantité de données à intégrer dans les graphs, non ?
    Sachant que sur l'un d'eux je me suis planté de valeur pour l'interface à recuperer (celle que j'ai prise n'etait pas utilisée) donc retour d'info = 0 et la le graph (vide bien sur) s'affiche sur toutes les plages de temps ! Pas de petite croix.

Ca vos fait penser à quelque chose ?

Merci d'avance.

Leave a comment:

• julio
    replied
    je ne vois pas du tout a vrai dire !

Leave a comment:

• pleclerc
    replied
    Petite Precision Importante, Cela ne se produit que sur les graphs des traffics de routeur !

plugin : check_centreon_snmp_traffic

La je graph bien jusqu'a 12h, mais si je passe sur 24h j ai une belle croix a la place du graph !

Help !

Leave a comment:

• pleclerc
    replied
    Merci pour la reponse rapide

Ci joints 2 screens (12 et 24 h)

cela peut il provenir de crons ?
    Attached Files

Leave a comment:

• julio
    replied
    oula pas normal..

je peux avoir un screenshot ?

Leave a comment:

• [RESOLU] pas de visu des graph si la plage selectionnée est egale ou superieur a 24h

Bonjour

Cela fait plusieurs versions que j'ai ce probleme et le fait de passer de la 1.4.1.RC3 à la 1.4.1 ne l'a pas résolut :

Si la plage de visu des graphique est égale ou superieur à 24h j'ai une belle petite croix a la place du graph ! Pas contre si je selectionne 3, 6 ou 12h aucun pb !

Merci d'avances pour vos réponses.
Working...
X