Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pas D'host Dans Graphs

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Pas D'host Dans Graphs

Hello!
    Je suis nouvelle sur le forum et je débute avec nagios /oreon.
    J'ai un souci pour afficher mes graphs. Lorsque je veux visualiser un graph par host ou graph simple, il n'y a aucun host d'afficher dans la liste? Blonde attitude peut-être ....Je sais que j'ai manqué qqch mais quoi?

Merci pour votre futur aide!!

Configuration: nagios 2.6 Centreon 1.4.1

Je précise que j'ai crée des hosts et services qui fonctionnent trés bien (ping, check disk, host alive...)
    Last edited by anisse4; 30 August 2007, 13:33.

j'ai remarqué que dans var/lib/ods/database/ j'ai aucun fichiers *.rrd ........:confused: :rolleyes:

Comment

genere tu les perfdata ?
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

Originally posted by anisse4 View Post
        Hello!
        Je suis nouvelle sur le forum et je débute avec nagios /oreon.
        J'ai un souci pour afficher mes graphs. Lorsque je veux visualiser un graph par host ou graph simple, il n'y a aucun host d'afficher dans la liste? Blonde attitude peut-être ....Je sais que j'ai manqué qqch mais quoi?

Merci pour votre futur aide!!

Configuration: nagios 2.6 Centreon 1.4.1

Je précise que j'ai crée des hosts et services qui fonctionnent trés bien (ping, check disk, host alive...)
        J'avais le même problème et c'est parce que je ne collectais pas les perfdata dans nagios.

Tu dois donc éditer ton nagios.cfg pour activer l'option "Performance Data Processing Option" (cf. cette doc : http://wiki.oreon-project.org/index.php/Graphs ).
        Last edited by Tomi; 20 September 2007, 15:57.

Comment

Working...
        X