Announcement

Collapse
No announcement yet.

chemin SNMP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• chemin SNMP

bon en gros mon pb c'est ke mes check ki font des requete par snmp ne fonctionne pas, on me renvoi "no output".
    hors g eu le meme renvoi d erreur avec mon 1er check_graph_ping, ke g réglé kan je me suis apercu ke le chemin de rrdtool spécifié dans option>général n'était pas bon
    donc voila g une mandrake 10, et je voudré savoir kel est votre chemin d install de SNMP car j'en ai essayé kelke unssans succes

tu fais un petit whereis -b snmp et tu vas trouver
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

merci pour l astuce mais ca na pas l air de suffir, g toujours "no output" dans le champs info, et sinon pour la version et la communauté snmp on fait comment pour savoir ? c koi la communauté ?...encore une histoire d'anneau chui sur lol

Comment

de base c "public"... apres pour des raisons de secu change la en qq chose de pas commun...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

bon n'empeche, g toujours pas trouvé de solution pour mon check_snmp_load ki me renvoi toujours "no output!"
          il signifie koi ce message d erreur en général ? ça pouré m aider a trouver si kelkun me le disais

Comment

tien avec un graph load average j obtient ceci :

Unknown - the MIB with the OID .1.3.6.1.4.1.2021.10.1.3 is missing on the host

sur un sujet ki est dans la section plugins, ils disent de faire :

snmpget $host -c $community -v 1 .1.3.6.1.4.1.2021.10.1.3

mais o bout de 4 sec ca me marque snmpget:timout

kece ki se passe

Comment

ton snmp est pas bien configuré ou alors n'est pas lancé tout simplement...
              Julien Mathis
              Centreon Project Leader
              www.merethis.com |

Comment

et comment kon fait donc ?

Comment

Working...
                X