Bonjour !
J'ai un petit soucis au niveau des graph
Alors voilà, dès qu'un host passe en état DOWN, mes graphs s'arrêtent
Alors que la base continue à s'alimenter (puisque les dates de modifs des fichiers rrd dans le dossier /usr/local/oreon/OreonDataStorage change régulièrement).
--
Suite à une migration vers un autre PC, j'ai toujours le même problème, dès qu'un hôte est down, les graphs s'arrêtent.
Mais j'ai une erreur en +. Lorsque j'essaie d'accéder au graph par l'intermédiaire de la Vue Oreon / Graph par Hosts et que je choisis mon hôte, rien ne s'affiche. Pas de graph, pas de quadrillage de graph.
Cependant, je peux accéder aux graphs par l'intermédiaire de Graphs Simples, là ou j'ai les vues Daily, Yearly etc.. et je peux même sélectionner un graph pour qu'il "Zoom". Une idée ?
Merci d'avance de m'aider ! ^^
Ma config :
Logiciels : Nagios 2.6 (paquets) & Centreon 1.4.1
Plugins graphs : check_centreon_snmp_traffic et check_centreon_snmp_remote_storage
J'ai un petit soucis au niveau des graph

Alors voilà, dès qu'un host passe en état DOWN, mes graphs s'arrêtent

--
Suite à une migration vers un autre PC, j'ai toujours le même problème, dès qu'un hôte est down, les graphs s'arrêtent.
Mais j'ai une erreur en +. Lorsque j'essaie d'accéder au graph par l'intermédiaire de la Vue Oreon / Graph par Hosts et que je choisis mon hôte, rien ne s'affiche. Pas de graph, pas de quadrillage de graph.
Cependant, je peux accéder aux graphs par l'intermédiaire de Graphs Simples, là ou j'ai les vues Daily, Yearly etc.. et je peux même sélectionner un graph pour qu'il "Zoom". Une idée ?

Merci d'avance de m'aider ! ^^
Ma config :
Logiciels : Nagios 2.6 (paquets) & Centreon 1.4.1
Plugins graphs : check_centreon_snmp_traffic et check_centreon_snmp_remote_storage
Comment