Announcement

Collapse
No announcement yet.

Notification HTML

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Notification HTML

BOnjour !

J'ai téléchargé le plugin pour envoyer des mails HTML que j'ai légèrement modifié.

Je reçois bien les notifications, mais le problème c'est que je les reçois en plainText et pas en HTML. J'ai déjà esssayé d'ouvrir avec Evolution, Outlook, Microsoft Exchange, la messagerie d'Orange, rien, toujours la même chose.

VOilà le type de mail que je reçois :

HTML Code:
    MIME-Version: 1.0
    Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
    Reply-To: Network Admin <admin>
    To: admin <[email protected]>
    Subject: Nagios Alerte, le service- srv2_distant/cpu_distant est dans un état Normal (2)

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
    <HTML><HEAD><TITLE>Nagios 2.0 Notification</TITLE>
    <META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
    <style type="text/css">
    a { text-decoration: none }
    a:hover { text-decoration: underline }
    body { color: black; font-family: Garamond, "Times New Roman", serif }
    h1 { font-family: Garamond, "Times New Roman", serif; text-align: center; text-transform: capitalize }
    h2 { font-style: italic }
    ul { list-style-type: circle }
    /* b { font-family: Arial, sans-serif; font-size: .9em }
    span.nagios { font-family: Arial, sans-serif; font-size: .9em } */
    b { font-size: .9em }
    span.nagios { font-size: .9em }
    span.lower { text-transform: lowercase }
    .footer { font-family: Arial, sans-serif; font-style: italic; font-size: .7em; text-align: right }
    </style>
    </HEAD>
    <BODY>

<table style=" text-align: center; border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"">
      <tbody>
        <tr>
          <td style="background-color: #33FF00;">
    <b><big>Message automatique du système de surveillance réseaux</b></big></center><br>
    <big><big><big><a href="http://192.168.0.7/nagios2">Nagios </a> notification de retour à la normale </big></big></big></td>
        </tr>
      </tbody>
    </table>
    <h2>mardi 25 septembre 2007, 10:45:06 (UTC+0200)</h2><br>
    <ul><li>Le service <b><a href="http://192.168.0.7/nagios2/cgi-bin/extinfo.cgi?type=2&host=srv2_distant&service=cpu_distant">
    cpu_distant</a></b> de <b>srv2_distant</b> (<span class="nagios"><a href="">www.google.fr</a></span>)
    est dans un état <b>Normal</b></li>
    <li>Notes du service : <b></b></li>
    <li>Rapport d'état : <span class="nagios">OK - Utilisation du CPU = 90%</span></li>
    <li>Ce service à été dans un état <span class="lower">Normal</span> à <span class="nagios">1</span> reprise(s) consecutive(s)</li>
    <li>Derniére fois que ce service etait en état critique : <span class="nagios">mardi 25 septembre 2007, 10:44:05 (UTC+0200)</span></li>
            <li>Derniére fois que ce service etait en etat anormal : <span class="nagios">jamais</span></li>
            <li>Derniére fois que ce service etait en état inconnu : <span class="nagios">jamais</span></li>
    </ul><br>
    <p class="footer">Notification #: 2<br>
    <a href="mailto:Network Admin <admin>">Network Admin</a></p>
    </BODY></HTML>
    Une personne pourrait-elle m'aider svp !

Merci d'avance !

C'est bon, j'ai réussi

Dsl du dérangement

Comment

Working...
    X