Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de "Lancer le debug de Nagios"

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème de "Lancer le debug de Nagios"

Bonjour,

Depuis que je suis passé a Centreon 1.4.1, je n'arrive pas à avoir une sortie de debuguage pour voir si ma conf est bonne avant de relancer le daemon nagios. Lorsque je coche "Lancer le debug de Nagios" sur oui, et que je valide, il rafraichi la page, mais là où il devrait y avoir la sortie du debug, il n'y a rien. Lorsque je lance en restart, j'ai bien la sortie, mais un peu trop tard s'il y a le moindre problème de conf. Comment puis-je tracer la commande lancée par l'interface?

Merci beaucoup,

Nap
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

cherche des infos à propos de sudo dans centreon
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Ok merci.

Nap
      Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Bingo, ce n'était pas de sudo que venait le problème (il n'est utilisé que dans la partie relance, ce qui n'était pas le cas), mais ça m'a permis de trouver le vrai problème: la conf du binaire nagios dans mon centreon. Une fois la bonne valeur, ca va mieux

Edit: je fais une entrée dans flyspray en mineur, pour voir à catcher l'erreur d'exécution du binaire et avertir l'utilisateur.
        Last edited by naparuba; 10 October 2007, 14:14.

Comment

Working...
        X