Announcement

Collapse
No announcement yet.

Erreur IE dans l'onglet Relations

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Erreur IE dans l'onglet Relations

Bonjour,

N'étant pas sûr que cela soit un bug, je préfère d'abord posté ce message avant d'utiliser le rapport de bug.

J'ai des erreurs au niveau de l'interface web centreon 1.4.1 avec IE (et non avec firefox). Lorsque je configure un service, dans l'onglet Relations, IE génère une erreur. Cette erreur n'apparait pas dans l'onglet Relations de la configuration des hosts.

Voici le code qui pose problème je pense :
    initChangeTab()(); }; ligne 16 de l'onglet Relations de la config des services
    initChangeTab(); }; ligne 16 de l'onglet Relations de la config des hosts.

Je pense que IE n'aime pas la double parenthèse.

Merci.

Le problème vient de la base de données. Au niveau de table topology_JS. Les champs Init ne doivent pas contenir de parenthèses. Or il y a deux lignes avec des parenthèses.

+---------+---------+------+------------------------------------------+-----------------+
    | id_t_js | id_page | o | PathName_js | Init |
    +---------+---------+------+------------------------------------------+-----------------+
    | 78 | 602 | c | ./include/common/javascript/changetab.js | initChangeTab() |
    | 79 | 602 | mc | ./include/common/javascript/changetab.js | initChangeTab() |

Comment

Working...
    X