Announcement

Collapse
No announcement yet.

qfamsMoveSelection is not defined

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• qfamsMoveSelection is not defined

Je réouvre un thread car le thread précédent qui concernait ce problème a été mis en RESOLU et je suppose que personne ne le lit du coup (http://forum.oreon-project.org/showthread.php?t=2634).

J'ai toujours cette erreur (qfamsMoveSelection is not defined) lorsque j'utilise les boutons "Ajouter" et "Supprimer" des textareas. J'ai essayé de mettre à jour tous mes packages pear. J'ai même réinstallé. Rien à faire.

C'est très bloquant puisque je ne peux n'y ajouter d'host, ni d'utilisateur.

Merci d'avance

Axel

up !

Personne ne sait?

Comment

Bon ben je me réponds à moi-même alors. J'ai résolu le problème mais je me suis bien pris la tête :-| . J'ai ajouté:

Code:
      <script type="text/javascript" src="./select.js"></script>
      dans

Code:
      ./oreon/www/htmlHeader.php (ligne 30)
      et créé à la racine un fichier

Code:
      ./oreon/www/select.js
      dans lequel j'ai mis le code trouvé ici http://www.fastdeploy.com/proj/brows...mmon.js?rev=37 que j'ai du modifier pour l'adapter (cf attachement)

Et ca fonctionne!

Axel

Edit: j'ai été obligé de packer le JS car sa taille est supérieure aux limites d'upload autorisée. Un simple JS dépacker permet de le "décrypter"
      Attached Files
      Last edited by Axel; 7 November 2007, 00:53. Reason: Oublié de préciser un truc

Comment

Ouvre un bugtrack avec ce que tu as constaté et corrigé, cela servira pour la prochaine version (enfin je l'espère ;-) :

http://bugs.oreon-project.org/
        Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
        Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
        Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Originally posted by DonKiShoot View Post
          cela servira pour la prochaine version (enfin je l'espère ;-) :
          Je l'espère aussi :-) d'autant qu'il faut apparement récréer un compte sur Flyspray. En tous cas, si vous cherchez un développeur/patcheur PHP... :razz:

Comment

Et où est-ce qu'il faut créer un compte pour remonter un bug sur Flyspray

Code:
            Notice: Undefined variable: register_text in /home/sites/bugs.oreon-project.org/web/scripts/modify.php on line 607

Notice: Undefined index: project_title in /home/sites/bugs.oreon-project.org/web/scripts/modify.php on line 607

Notice: Undefined index: flyspray_userid in /home/sites/bugs.oreon-project.org/web/includes/notify.inc.php on line 264
            (just kidding )

Comment

Et voila:
              http://bugs.oreon-project.org/?do=details&id=430

Merci
              Axel

Comment

Hello all, a newbie from greece here trying to install centreon but no luck with the Add button... Fire Bug aside from "qfamsMoveSelection is not defined"
                error also reports upon loading the host page "missing ) after argument list" in about for different locations... Tried Axel's solution no luck... Reinstalled PEAR nagios and centreon no luck.. Please help!!
                I use nagios 2.10 with centreon 1.4 on OpenSUSe 10.3....
                :confused: :confused:
                Thanks in advance
                GRego
                Last edited by gregogr; 20 January 2008, 00:18.

Comment

This is still a problem! Is no one else having this problem? The select.js attachment above creates errors too.

It doesn't work for me on Windows Vista IE7 or Firefox 3.
                  Last edited by arikin; 29 July 2008, 09:38. Reason: errors

Comment

Working...
                  X