Announcement

Collapse
No announcement yet.

Manque des plugins dans la listes des plugins

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Manque des plugins dans la listes des plugins

Salut,

Lorsque j'affiche la liste des plugins dans ("Options/Plugins"), tous mes plugins s'affichent bien, sauf 2 plugins (check_users et check_ping). Ces 2 scripts sont pourtant dans le bon repertoire avec tous les autres (/usr/lib/nagios/plugins).

A noter que si je renomme ces 2 plugins, alors ils sont affichés normalement.

PS:
    config : Nagios 1.2 + Oreon 1.2 sous Fedora Core 3

Re: Manque des plugins dans la listes des plugins

Originally posted by hokuto
    A noter que si je renomme ces 2 plugins, alors ils sont affichés normalement.
    Qu'entends-tu par "renommer" ?
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

s'il sont pas affiché normalement d'habitude, comment sont ils affichés ?
      Julien Mathis
      Centreon Project Leader
      www.merethis.com |

Comment

Je m'explique un peu mieux :
        lorsque je vais sur la page "Options / Plugins", j'obtiens la liste de tous les plugins displonibles, avec entre autre la possibilité d'en ajouter.

MAIS

2 plugins sont manquant dans cette liste, "check_users" et "check_ping", alors que si je vais voir dans mon repertoire "/usr/local/nagios/libexec", ils sont bien presents avec tous les autres et avec les bons droits.

J'ai essayer de renommer ces fichiers directement dans le repertoire,
        "mv /usr/local/nagios/libexec/check_ping /usr/local/nagios/libexec/check_toto"

ET LA j'ai bien un plugins "check_toto" qui apparait dans sur la page de plugin.

PS: ceci est juste un petit probleme dans l'affichage, j'aimerai juste savoir si d'autre personne ont le meme probleme.

Comment

C'est une erreur au niveau du listing du repertoire, ca va etre corrige sur le cvs, merci.
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

Working...
          X