Announcement

Collapse
No announcement yet.

taille du champ information

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• taille du champ information

je voudrais augmenter la taille max du champ information, parceke mine de rien kan on veut l état d'un switch 24 ports, on arrive vite a saturation lol

Re: taille du champ information

Originally posted by ludo
    je voudrais augmenter la taille max du champ information, parceke mine de rien kan on veut l état d'un switch 24 ports, on arrive vite a saturation lol
    De quel champ "information" parles-tu ?
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

bin celui ke tu as kan tu clic sur surveillance, pour voir l état de tes services ( g l interface en francais lol )

Comment

bah c simple dans /include/stat/services.php tu change la valeur pour la case de info dans les 4 cas qui sont dans le fichier...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

moi j ai un /include/status/services.php , tu pourré pas me dire c est koi le code pour ke je puisse le trouver parceke chui perdu, ji conné pas gran chose en php

Comment

desolé j'au oublié "us" ... quel code ? faut simplement que le width tu le ralonge pour cette colonne... simple nan
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

bin j'ai pas dreamweaver o boulot lol, alors j ouvre la page en code avec des balises et le reste voila, et donc c un peu plus dur a repérer la partie ki concerne la colonne info

Comment

pourkoi tout de sute te diriger vers des soft a licences payantes... y en a des libres... en meme temps si ca se trouve mon fichier a changé... ya des fortes chances meme... y en a pas pour longtemps..
                Julien Mathis
                Centreon Project Leader
                www.merethis.com |

Comment

Working...
                X