Announcement

Collapse
No announcement yet.

UNDEF depuis phpweathermap

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• UNDEF depuis phpweathermap

Bonjour, j'ai installé la dernière version de PHPWeathermap 1.2.2, depuis dans l'interface j'ai 2 fois des #UNDEF comme le montre les captures cijointes.

Connaissez vous ce probleme ?

merci

Oreon 1.4.1 + Nagios 2.8
    Attached Files
    Centreon Entreprise Server 2
    -------------

Le plus souvent, il faut se deconnecter de l'interface et se reconnecter pour que les modifications soient réellement prises en compte...
    Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

j'ai vu ça dans des précédents postes, mais ça ne change rien.

j'ai également vidé mon cache
      -------------

Comment

As-tu essayer de réinstaller le module ?
        Peut-être s'est-il mal installé ?
        Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

oui j'ai ressayé sans succès

j'ai check les authorisations j'ai bien tout en 750 en www-data

j'ai vérifer aussi :

oreon/www/modules/php-weathermap/configuration/pwm-editor/weathermap.php have to be 'executable' by apache
          - oreon/www/modules/php-weathermap/configuration/pwm-editor/weathermap.php two macros (@[email protected], line 1 and @[email protected], line 26) have to be correctly replaced
          - Directory oreon/www/modules/php-weathermap/views/renderer have to 'writable' by apache
          -------------

Comment

Résolu !!!

L'install de phpweathermap m'a shooté nagios statusmap .. ce qui correspondait au #undef j'ai réinstallé statusamp 1.1 , délogué , relogué et c'est bon !!
            -------------

Comment

Working...
            X