Announcement

Collapse
No announcement yet.

Interface vide

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Interface vide

Depuis ce matin, lorsque je tente de ma loguer mon interface Centreon, rien ne s'affiche une fois le login et le mdp entrés. La page affichée reste vide comme le montre la capture d'écran.

Rien d'extraordinaire dans les fichiers de log depuis un bail... :roll:

J'ai redémarré les services http, nagios, mysql et ods, rien de mieux. :-|
    Attached Files
    Last edited by Guigui2607; 18 June 2008, 16:07. Reason: REGLE
    Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

je dis bravo pour le bug ^^
    Bizarre aucune erreur y'a juste rien.
    c'est pas mysql sinon t'aurais eu le droit à un joli DB ERROR ...
    c'est pas nagios sinon t'aurais quand meme le menu.
    c'est surement un composant web qui foire...
    redemarre ton serveur si tu peux...
    Last edited by julien60; 3 December 2007, 09:40.

Comment

Suis en train de creuser un peu...
      Il semblerai que la partition (qui n'est pas très grande ) où est stockée une partie de Centreon soit saturée.
      J'avais fait en sorte que toutes les logs de Centreon, que toutes les bases de Centreon / Ods soient sur une partition à part pour éviter ce problème... :roll:

Il semblerait que ce soit le fichier ods.log qui sature ma petite partition...
      A voir si je ne peux pas bouger aussi ce fichier...

Je vérifie et je vous confirme tout ça... :-|
      Guigui

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

C'était bien le fichier .../centreon/ODS/var/ods.log qui était devenu assez conséquant. Je l'ai supprimé.
        En attendant un peu qu'il se remplisse, voilà le type d'erreur qui revient sans cesse:

Code:
        1196674136 - ERROR while updating .../centreon/ods/database/19.rrd : illegal attempt to update using time 1196674121 when last update time is 1196674121 (minimum one second step)
        J'ai arrêté la génération des fichiers RRD, je les ai tous supprimés, et relancé la régénération des fichiers, l'erreur revient...

Un élément de réponse:
        http://forum.oreon-project.org/showt...pt+update+time

Sujet clos pour ma part, ça re-fonctionne, juste voir pourquoi l'heure de mon serveur est instable...
        Last edited by Guigui2607; 3 December 2007, 10:37. Reason: Ajout du lien pour élément de réponse...
        Guigui

Comment

Working...
        X