Announcement

Collapse
No announcement yet.

Import config

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Import config

Bonjour,

J'ai un serveur avec Nagios et Centreon qui fonctionne nickel et je viens de monter la même machine sur laquelle je souhaiterais récupérer la configuration des hôtes, utilisateurs, services...

Quelqu'un peut me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance.

C'est tout à fait possible. :wink:

http://forum.oreon-project.org/showthread.php?t=4943
    Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

Tout d'abord merci de ton aide.

J'avais déjà essayé ça, de récupérer les fichiers .cfg qui figurent dans /etc de Nagios et de les copier sur le nouveau serveur et aussi dans Centreon d'aller dans Configuration > Importer et sélectionner Nagios.cfg puis cliquer sur Parcourir et aller chercher le fichier cfg de mon ancien serveur. Après j'active la nouvelle entrée qui s'est créée dans Configuration > Nagios CFG et CGI CFG, j'ai redémarré les services mais ça change rien. Je n'ai toujours pas mes hosts, utilisateurs, services...

Comment tu fais ?

Comment

As tu aussi importé les autres fichiers cfg tels que hosts.cfg, hostgroup.cfg, services.cfg via l'interface web de Centreon ?

Si oui, y'a t-il eu des erreurs ?

Sinon, j'essayerai de t'expliquer rapidement comment je fait...
        Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

J'ai compris comment ça fonctionne mais faut rafistoler un peu ensuite...

En tout cas merci de ton aide

Comment

Working...
          X