Announcement

Collapse
No announcement yet.

alertes d'host mais pas d'alertes services

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• alertes d'host mais pas d'alertes services

Bonjours,

bon c'est mon dernier jour de stage, je pensai en avoir fini avec centreon, je veux faire une demo, et là c'est le drame , les service critique n'envoie pas d'alertes par mail alors que ca marche pour les hotes.

Putain c'est le truc qui me plombe juste à la fin, le libre ca me degoute desormais , ca marche jamais !
    Bon voila pour le coup de gueulle, maintenant si quelqu'un peu me sauver dans un delais de 1h et 15 min a partir de maintenant... m'enfin j'ai peu d'espoir !

merci kan même et à dieu car je vais au massacre à presenter un truc bancale comme ca.

Si tu ne donnes pas plus d'infos on ne va pas aller loin. En test ca marchait bien l'envoi sur ce service? Quel est la conf de ce service? Quel est la conf de ton user qui doit le recevoir?

Ps: ca marche pour beaucoup de monde, dans 99% des cas, c'est un problème de conf ou de doc non lue...
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Originally posted by heav3n View Post
      Bonjours,

bon c'est mon dernier jour de stage, je pensai en avoir fini avec centreon, je veux faire une demo, et là c'est le drame , les service critique n'envoie pas d'alertes par mail alors que ca marche pour les hotes.

Putain c'est le truc qui me plombe juste à la fin, le libre ca me degoute desormais , ca marche jamais !
      Bon voila pour le coup de gueulle, maintenant si quelqu'un peu me sauver dans un delais de 1h et 15 min a partir de maintenant... m'enfin j'ai peu d'espoir !

merci kan même et à dieu car je vais au massacre à presenter un truc bancale comme ca.
      Ce n'est tout de même pas de notre faute si tu découvres ce problème juste à la fin de ton stage. Ce n'est pas à nous qu'il appartient de vérifier ta plate-forme de test pour ta soutenance de stage. On n'attends pas la dernière minute pour cela. C'est trop facile d'accuser les autres de ses propres erreurs.

Merde pour ta soutenane.
      Raphaël 'SurcouF' Bordet
      Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
      Dons Paypal

Comment

Working...
      X