Announcement

Collapse
No announcement yet.

mise en place traffic map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• mise en place traffic map

je voudrai savoir si quelau un avait fait une faq sur la mise en place de traffic map, j ai bien essayer mais rien ne se passe, il ne m affiche aucune image....

please help.

t'as installé php-gd ?
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

oui c est bon il est installe....

mais voila, n ayant aucune doc ni un debut d idee comment configurer le truc, j ai bien essayer mais il ne m affcihe meme pas un truc blanc , il semble vouloir inserer une image ( format png) que je n ai pas et ne sais pas ou la prendre....

desole.

Comment

pour faire fonctionner le traffic map, il faut avoir des check_graph_traffic

si ça peut t'aider....
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

j ai tout ca, trois host en check graph traffic

mais en fait des le debut ca marche po....

je rempli peut etre mal le formulaire ( sur l image png par exemple )

une conf d exemple de remplissage des champ m aiderai bien pour comprendre le fonctionnent

merci quand meme

Comment

pour ma part, il faut bien quelque heure avant de voir les modifs sur la map, j'avoue ne pas comprendre pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas....
            Centreon 2.x

Comment

Originally posted by korrigan91
              j ai tout ca, trois host en check graph traffic

mais en fait des le debut ca marche po....

je rempli peut etre mal le formulaire ( sur l image png par exemple )

une conf d exemple de remplissage des champ m aiderai bien pour comprendre le fonctionnent

merci quand meme
              As tu essayé de mettre des dimensions à ta map ? Dans Monitoring -> Traffic Map -> lorsque tu crée une map tu dois entrer la largeur et la longueur de ta map il me semble. Les champs ne doivent pas être vides. Enfin moi c'est ce que j'avais oublié de faire... :roll:

Comment

Bonjour,

Tu utilises quel navigateur web?

Comment

Working...
                X