We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
je voudrai savoir si quelau un avait fait une faq sur la mise en place de traffic map, j ai bien essayer mais rien ne se passe, il ne m affiche aucune image....
mais voila, n ayant aucune doc ni un debut d idee comment configurer le truc, j ai bien essayer mais il ne m affcihe meme pas un truc blanc , il semble vouloir inserer une image ( format png) que je n ai pas et ne sais pas ou la prendre....
je rempli peut etre mal le formulaire ( sur l image png par exemple )
une conf d exemple de remplissage des champ m aiderai bien pour comprendre le fonctionnent
merci quand meme
As tu essayé de mettre des dimensions à ta map ? Dans Monitoring -> Traffic Map -> lorsque tu crée une map tu dois entrer la largeur et la longueur de ta map il me semble. Les champs ne doivent pas être vides. Enfin moi c'est ce que j'avais oublié de faire... :roll:
Comment