Announcement

Collapse
No announcement yet.

trafficmap

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• trafficmap

salut,

j'ai un probleme avec la carte des flux, j'ai suivi les explications du wiki... mais quand je fais ajouter un host ma machine n'apparait pas dans les "hosts avec un service check_traffic associé"...
    merci de m'aider.

hello,

quel est le nom de ton service ? sa description ?
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

Originally posted by wistof
      hello,

quel est le nom de ton service ? sa description ?
      salut,

je l'ai appelé : Sphynx
      sa description : Test BP
      et c'est un check_graph_traffic

Comment

c etrange ca... il s'apelle pas qqchose_check_graph_traffic ??? sinon ca marche pas...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

extrait du wiki :
          La description du service doit contenir traffic.
          tiens nous au courant
          StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
          Dons Paypal

Comment

... ok j'ai compris, dans la description, j'avais pas mis le mot "traffic" ! maintenant c'est bon...

merci à tous.

Comment

on va le mettre en gras, pour que ça soit plus clair alors.
              Dons Paypal

Comment

on va le mettre en gras, pour que ça soit plus clair alors.
                Je pense que ce serait plus facile si c'était automatique quand on choisit un service check_graph de vérifier dans le champs Description qu'il y a bien "traffic"...

Sinon, j'ai un autre petit souci : j'ai un routeur qui est connecté à 4 autres routeurs par un switch... tout est bien rentré, mais je ne peux mettre de relation qu'avec un de mes 4 autres routeurs...
                en résumé, j'aimerais pouvoir avoir une traffic map complète avec 4 flèches qui partent vers mes routeurs... possibles ? si oui comment ?
                merci

Comment

il faut créer une entrée pour le switch (sans service traffic)
                  et faire une relation routeur-switch pour chaque routeur

pour le test sur la description, c'est une chose qu'on risque de revoir....
                  Dons Paypal

Comment

il faut créer une entrée pour le switch (sans service traffic)
                    et faire une relation routeur-switch pour chaque routeur
                    ... mon switch est non-manageable, donc pas d'ip, pas de snmp... rien...

Comment

Working...
                    X