Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ajout de menu

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Ajout de menu

Bonjour,

Je souhaite ajouter un menu après "Administration" afin d'ajouter un lien vers une base de connaissance.

J'ai déjà modifier le module "Nagvis" pour ajouter d'autre sous-menu dans la partie view, mais pas pour un menu de 1er niveau
    J'ai commencé à ajouter une ligne supplémentaire dans la table topology, mon menu s'affiche bien mais j'ai un message "You are not allowed..."

Que faut-il faire de particulier pour ajouter un menu de premier niveau ?

Merci de votre aide.
    Ubuntu server 10.04 LTS 64 Bits - Haute dispo 4 serveurs centraux (réplication MySQL + VIP + Rsync)
    Nagios 3.3.1 | Centreon 2.3.9 | Centreon-Broker 2.1.1 | 2000 hôtes - 5000 services | 6 Remote Pollers

Dev : CES 2.2 - Centengine - Centreon 2.4.1

Rien, juste faire en sorte qu'apache puisse lancer correctement ton lien qui ne doit pas être bien renseigné
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Le message "You are not allowed..." doit être un message Centreon.

Comment as-tu fait ton insert dans la table topologie ?

essais plutot de jouer avec 'toplologie_onclick' au lieu de 'topology_url'
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

Quelque chose comme ça, ça devrait passer :

INSERT INTO `topology` (`topology_id`, `topology_name`, `topology_icone`, `topology_parent`, `topology_page`, `topology_order`, `topology_group`, `topology_url`, `topology_url_opt`, `topology_popup`, `topology_modules`, `topology_show`, `topology_style_class`, `topology_style_id`, `topology_OnClick`) VALUES(NULL, 'Google' , NULL , NULL, 10 , 50, 1 , 'http://www.google.fr', NULL, '1', '0', '1', NULL, NULL, NULL);
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

J'ai essayé ta requête.
          Le menu s'affiche bien, mais lorsque je clique dessus, j'ai un message d'erreur Centreon :

Code:
          You are not allowed to reach this page
          Ubuntu server 10.04 LTS 64 Bits - Haute dispo 4 serveurs centraux (réplication MySQL + VIP + Rsync)
          Nagios 3.3.1 | Centreon 2.3.9 | Centreon-Broker 2.1.1 | 2000 hôtes - 5000 services | 6 Remote Pollers

Dev : CES 2.2 - Centengine - Centreon 2.4.1

Comment

Working...
          X