Announcement

Collapse
No announcement yet.

Parent hosts et Child hosts impossible de les lier à une template? section Relations

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Parent hosts et Child hosts impossible de les lier à une template? section Relations

Bonjour,

Est-ce qu'il est normal que je n'arrive pas à lier un parent à une template d'hôte ? (Mais ça marche sur un hôte directement)

Oui normal !

Les relations de parentés ne se font qu'au niveau de la définition de l'hôte
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Étonnant, je suis quasi certain que dans la config de nagios directement je pouvais définir les parents sur une template d'hôte (quand j'utilisais nagios seul). (Je confirme, ça marche)

Ça me permettais notamment de définir les switches devant tel ou tel serveur par template.

C'est une amélioration prévue ? Je peux faire le changement dans le code et le transcrire ici éventuellement.
      Last edited by tntteam; 20th October 2011, 10:58.

Comment

Voilà c'est fait et fonctionnel, visible sur la forge avec les infos : http://forge.centreon.com/issues/2781

Comment

Working...
        X