Announcement

Collapse
No announcement yet.

Warning: The Check of host '<nomDeLHost>' looks like it was orphaned (results...)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Warning: The Check of host '<nomDeLHost>' looks like it was orphaned (results...)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait qu'elle est la cause de se problème :

Warning: The Check oh host '<nomDeLHost>' looks like it was orphaned (results never came back).

Qui par la suite fait suivre cette erreur :

Warning: Check result queue contained results for host '<nomDeLHost>', but the host could not be found! Perhaps you forgot to define the host un your config files?

J'utilise une commande SNMP pour afficher les compteurs des pages imprimés pour les imprimantes, mais le problèmes c'est que ils s'actualise pas ou alors au redemerrage de Nagios...

Bonne journée à tous.

Ton service qui supervise les pages imprimées est bien lié à un hôte ?
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Oui, plusieurs hôtes sont liés au "Services par groupe d'hôtes" et eux marchent parfaitement... Mais bon le problème à l'air un peu résolu

Cependant maintenant j'obtiens cette erreur:

Warning: The results of service '<service>' on host '<hôte>' ae stale by 0d 0h 0m 49s (threshold=0d 0h 0m 5s). I'm forcing an immediate check of the service.
      Last edited by adlshow; 30th January 2012, 10:25.

Comment

Working...
      X