Announcement

Collapse
No announcement yet.

Notification persistante malgré une suppression de la liste des contacts liés

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Notification persistante malgré une suppression de la liste des contacts liés

Bonjour,

C'est la 1ere fois que je rencontre ce problème avec Centreon, je reçois encore des notifications d'une alerte alors que sur centreon je ne fais plus partie de la liste des contacts de cette alerte (j'en ai fait partie à un moment).

Sur le fichier de conf services.cfg du nagios qui envoie l'alerte, je ne suis pas non plus dans la liste, mais dans les logs nagios, je vois bien les notifications partir avec moi comme destinataire !

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et me dire éventuellement ou regarder en base pour vérifier qu'il n'y a pas eu de problème de suppression de l'entrée ?

Merci d'avance.

Ne fais tu pas partie d'un groupe de contacts lié à ce service ?

Nagios a bien été redémarré après la suppression de ton contact ?
    Centreon Syslog Module Manager/Developper
    Centreon E2S Module Manager/Developper
    Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
    Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Bonjour, merci de ta réponse oui nagios a bien été redémarré, car je suis, bien sur, allé voir sur le fichier de conf et sa date de génération.

En fait il ne s'agissait pas de moi comme contact mais d'une autre personne (c'était plus facile à expliquer), et elle ne faisait pas partie d'un autre groupe de contacts.

J'ai, en fait, résolu mon problème en créant un groupe de contact avec la personne dedans et apparemment ça prend le pas sur les contacts "simples".

Merci malgré tout.

Comment

Working...
      X