Announcement

Collapse
No announcement yet.

MAJ en 2.0.1 = doublement des lignes

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• MAJ en 2.0.1 = doublement des lignes

Je suis en version 2.0 et j'update en 2.0.1
    install.sh -u /etc/centreon
    Puis je répond aux questions que je ne comprend pas forcément toutes.
    Ensuite je relance mon interface, pas de probleme il me dit meme que qu'il fait 2 ou 3 trucs avant de me donner la main et ma version est bien 2.0.1
    Le probleme c'est que si j'exporte dans Nagios, je me retrouve avec tts mes lignes doublées dans Supervision (Symptome que j'ai souvent surtout lors d'erreur d'export vers Nagios. Donc questions:

Faut il arreter Nagios et centcore/centstorage pour la MAJ ?

Y a t'il des réponses types aux questions posées mors de la MAJ (ce qui me surprend c'est que ces questions ont déjà été posées lors de l'installation) ?

Et enfin j'ai lu dans un thread que lors de problème il fallait vider la base NDO.
    Cette base NDO est celle qui gère les affichages en temps réel. Mon problème pourrait bien venir de la, alors. suffirait il de vider la base NDO. Pour ma part il ne me semblait pas que la Base NDO était une base mysql. D'ailleurs dans mysql je n'en vois pas trace (j'ai centreon et centstorage). Merci de m'éclairer.
    En informatique, il ne faut pas dire "ça ne marche pas" mais: "je n'y suis pas encore parvenu".
Working...
X