Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fonctionnement du "load"

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Fonctionnement du "load"

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment est calculé la "load" ou "load_average", je sais que c'est une moyenne entre la ram, le proco et le disque mais je ne sais pas exactement comment.

Merci par avances de vos lumières.

Sam.

Et hop : http://forum.centreon.com/f14/nrpe-a...ck-load-t5372/
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

<mode pub>Sinon il y a eu un article sur le sujet dans un Linuxmag l'année dernière qui a traité le sujet de fond en comble </mode pub>
      Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

merci ton article est très bien fait, même si ce sujet à l'air assez vague tout de même et je pense que ça se forme au cas par cas et à la longue pour avoir une valeur précise...

Pour le linuxmag, je me vois mal aller chez mon libraire et demander un linuxmag de l'an passé :rolleyes:

Comment

Non mais sur le site de l'éditeur tu peux l'avoir

Comment

Working...
          X