Salut tous, j'ai petit problème,
je cherche à agrandir la status map dans nagios, mais le souci, il y a des ascenseurs qui m'empeche de voir les hosts qui sont en dessous.
alors j'ai parcouru le forum je suis tombé sur un post "Agrandir statusmap", je me suis dit GENIAL !!! j'ai ma réponse dedans,
en effet Templuche à donner une réponse
mais je ne la comprend pas 
il faut augmenter l'intervalle entre les equipements .... heu c'est quoi ??? alors j'ai biouiller un truc dans le "hostextanded info" ce qui donne un truc du genre
mais ca marche pas pour autant
la machine n'a pas bouger de place sur la status map
je cherche à agrandir la status map dans nagios, mais le souci, il y a des ascenseurs qui m'empeche de voir les hosts qui sont en dessous.
alors j'ai parcouru le forum je suis tombé sur un post "Agrandir statusmap", je me suis dit GENIAL !!! j'ai ma réponse dedans,
en effet Templuche à donner une réponse
Il suffit d'augmenter l'intervalle entre les différents équipements. Si tu mets un switch aux coordonnées (900,1200) la map est générée en plus de 800*600. Le problème est ensuite qu'il faut utiliser les ascenseurs pour afficher toute la map.

il faut augmenter l'intervalle entre les equipements .... heu c'est quoi ??? alors j'ai biouiller un truc dans le "hostextanded info" ce qui donne un truc du genre
define hostextinfo{
host_name ServeurSI
icon_image win40.png
vrml_image win40.png
statusmap_image win40.png
2d_coords 700
3d_coords 500
}
host_name ServeurSI
icon_image win40.png
vrml_image win40.png
statusmap_image win40.png