Announcement

Collapse
No announcement yet.

REGLE - pb generation conf nagios 1.3b1

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• REGLE - pb generation conf nagios 1.3b1

J'ai un pb de generation de mes fichiers de conf ...
    j'ai importé des anciens fichiers de conf nagios de la version 1.2.3 d'oreon vers la 1.3, et lorsque j'essaye de generer les fichiers, j'attends ... jusqu'à ce qu'une page blanche s'affiche avec le message d'erreur suivant : Fatal error: Maximum execution time of 360 seconds exceeded in /usr/share/php/DB.php on line 590... j'ai augmenté le timeout au niveau de php à 360s, et ce n'est pas suffisant. si je vais voir au niveau de mon serveur, le fichier service est vide alors que j'ai bien au niveau d'oreon + de 300 services !!
    un top me permet de voir que apache tourne plein pot (j'imagine pour essayer de generer le fichier services.cfg

si je pars d'une config vierge, et que je crée un host et 1 service, ca fonctionne

je ne sais plus trop ou regarder pour debugguer ce truc

Merci pour votre aide

C'est un probleme qu'on a rencontre aussi.
    Ca sera resolu dans la prochaine, si tu valides que le remplacement de fichier resout le prob chez toi aussi c cool

/oreon/www/include/common/common-Func.php
    Attached Files
    Romain Le Merlus
    Centreon Forge
    MERETHIS

Comment

ca marche beaucoup mieux au niveau de la generation .... j'ai encore un souci mais c apprement un service qui est mal configuré ;..
      par contre si je veux editer le service en question, j'ai maintenant le message suivant ...
      Fatal error: Cannot redeclare mydecode() (previously declared in /usr/local/oreon/www/include/common/common-Func.php:21) in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configObject/service/formService.php on line 26 que je n'avais pas avant

j'ai ce message pour toutes les config (service, host, utilsiateurs ...)

Comment

arf oui c le probleme de remplacer les fichers unitairement
        Commente la fonction myDecode (la premiere) dans le fichier que tu as remplacé.
        Romain Le Merlus
        Centreon Forge
        MERETHIS

Comment

c tip top, ca a l'air de bien fonctionner maintenant

Merci

Comment

Working...
          X