Announcement

Collapse
No announcement yet.

Tou petit souci de noobie Check_MySQL_Query

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Tou petit souci de noobie Check_MySQL_Query

Bonjour,

J'ai compilé, check_mysql_query ensembles avec les nouveau plugins Nagios 1.4.4 et tous fonctionnent convenablement sans faute.

Par contre un souci dans pour l'appli check_mysql_query, vous voyez je dois évalué le retour d'une requete et j'obtien des fausses alarms du au faite que je n'ai pas compris le formattage des warning-critical. Ils disent dans le -h que format des seuiles est comme ceci: start:end

mais quand je teste ma commande :

./check_mysql_query -q "SELECT effRateIn FROM faisceaux WHERE name like '%T2_NAS_ANAG_FORF%'" -d cirpack-db -H localhost -P 3306 -u root -w 40,20 -c 19,10

QUERY CRITIQUE: 'SELECT effRateIn FROM faisceaux WHERE name like '%T2_NAS_ANAG_FORF%'' returned 100,000000

--------------------------------------------------------------------------------------

./check_mysql_query -q "SELECT effRateIn FROM faisceaux WHERE name like '%T2_NAS_ANAG_FORF%'" -d cirpack-db -H localhost -P 3306 -u root -w 40:20 -c 19:0

Range format incorrect !
    Je comprend plus rien, je me suis cassé la tête là dessus et je comprend toujours pas. Lorsque le résulta = 100 cela veur dire qu'il est OK.

Je veux crée un seuil "warning" de 40 à 20 et un seuil "critique" de 19 à 0.

Comment doit-je procéder pour cela ?

Merci d'avance,
    Last edited by umoorjani; 3 September 2009, 23:40.
Working...
X