Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Résolu] Transformation du & en &

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Résolu] Transformation du & en &

J'utilise Oreon 1.3.1 et Nagios 1.2.
    Lorsque je place le caractère & dans la partie URL d'un "Host Extended Info" ou "Service Extended Info" mais lorsque je génère le fichiers hostextinfo.cfg, il transforme les & en & et l'URL n'est donc plus bonne lorsque je clique sur l'icône de l'extended info.

J'ai touché aux options d'Oreon sur les caractères spéciaux mais aucun n'a changé ceci.

Quelqu'un a une idée ? (à part faire les changements à la main dans le fichier)

Il doit y avoir une fonction du style "htmlspecialchars()" utilisé pour assainir le code entré dans un champ par l'utilisateur pour éviter des injections de code malicieux.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Certainement... Malheureusement, je n'y connais rien en programmation, y a-t-il un moyen d'enlever cette fonction ?

Comment

Alors, lorsque je fais la génération de mon URL, c'est à ce moment-là qu'il va remplacer le "&" par "&" et qu'il va le placer dans la base de données.
        Y a-t-il un moyen de contrer ce remplacement de caractères ?

Comment

hello, tu vas dans le fichier include\configuration\configgenerate\genextendedin fos.php et tu vérifie que les 2 lignes 'write_in_file' contiennent bien la fonction
          Code:
          html_entity_decode($str, ENT_QUOTES)
          StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
          Dons Paypal

Comment

W00T !
            En effet, il manquait cette fonction sur les services.

Merci d'avoir résolu mon problème

Comment

correction intégrée pour la prochaine release
              StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
              Dons Paypal

Comment

Working...
              X