Announcement

Collapse
No announcement yet.

Directives personnalisées dans nagios.cfg

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• johnbob
    replied
    Cela voudait dire que maintenant le support de NDO dans l'interface d'Oreon est pris en compte ?

Comment dois-je remplir le menu Nagios CFG ??
    il n'y a qu'une case, pour faire retrer 3 directives :
    HTML Code:
    event_broker_options=-1
    broker_module=/usr/local/nagios/bin/ndomod-2x.o
    config_file=/usr/local/nagios/etc/ndomod.cfg

Leave a comment:

• wistof
    replied
    1.4 ou 1.3.4... il y a encore des discusions en interne...

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    La 1.4 c t il y a déja plus de 15 jours qu'elle devait être sorti de ce que j'ai pu discuter avec un dév.
    Ils ont probablement souhaité intégré d'autres friandises depuis.

Leave a comment:

• sdesse
    started a topic Directives personnalisées dans nagios.cfg

Directives personnalisées dans nagios.cfg

Bonjour,
    Dans le cadre de l'intégration de NDO avec Nagios je devais ajouter des directives dans le fichier nagios.cfg :
    event_broker_options=-1
    broker_module=/usr/local/nagios/bin/ndomod-2x.o config_file=/usr/local/nagios/etc/ndomod.cfg

Or celle-ci ne sont pas prises en charge par OREON. OREON ne permet pas d'ajouter un cfg_file supplémentaire. j'ai modifié OREON_DIR/www/include/configuration/configGenerate/genNagiosCFG.php en ajoutant les lignes en question...

Je ne sais pas s'il y avait une meilleure solution...
    Il serait bien que OREON permette de préciser des lignes personnalisées en attendant que certaine fonctionnalités soient prises en charge.

Sinon j'ai une petite question, je sais qu'il n'y a pas de date sur la roadmap et que le team ne souhaite pas s'engager sur des délais pour des raisons aisément compréhensible. Cependant je souhaitera avoir un ordre d'idée pour l'arrivée d'une éventuelle 1.4, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an.

Merci,

Sebastien
Working...
X