Announcement

Collapse
No announcement yet.

problème d'affichage statusmap différent du problème habituel

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• problème d'affichage statusmap différent du problème habituel

J'ai été obligé de réinstaller nagios, comme lors de mes autres installations la status map de s'affiche pas. J'ai alors suivit le wiki :

http://wiki-oreon2.oreon-project.org...tusMapNagiosFR

D'habitude je n'avais pas de soucis cela suffisait à résoudre mon problème mais là lors de ma nouvelle installation j'obtiens le message suivant en cliquant sur status map:

Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

c'est déjà arrivé à quelqu'un? parceque là j'avoue que je mouline
    Debian 3.1 - Nagios 2.5 - Nagios plugins 1.4.3 - oreon 1.3.3

Originally posted by ptinico44 View Post
    J'ai été obligé de réinstaller nagios, comme lors de mes autres installations la status map de s'affiche pas. J'ai alors suivit le wiki :

http://wiki-oreon2.oreon-project.org...tusMapNagiosFR

D'habitude je n'avais pas de soucis cela suffisait à résoudre mon problème mais là lors de ma nouvelle installation j'obtiens le message suivant en cliquant sur status map:

Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

c'est déjà arrivé à quelqu'un? parceque là j'avoue que je mouline
    Quand on a ce genre de message, on le lit en entier et on va lire les messages de log du serveur apache en question.
    Raphaël 'SurcouF' Bordet
    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
    Dons Paypal

Comment

Working...
    X