Bonjour,
J'effectue une nouvelle installation de Nagios/Oreon sur un serveur Debian Etch (j'en profite pour tester la nouvelle version d'Oreon).
A la fin de l'installation de nagios, lorsque le script d'installation demande si je veux rédémarrer apache, l'erreur suivante apparaît :
The configuration is complete
Do you want to restart apache server ? [yes/no] yes
Please enter your password for admin account (nagiosadmin)
./install.sh: line 238: htpasswd2: command not found
J'ai pourtant bien installé apache2 ainsi que toutes les librairies adéquates (incluant apache2-utils).
Le log d'Apache ne me signale rien de particulier.
J'ai fait une recherche, le fichier htpasswd2 n'existe pas alors que tout est bien installé!
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon pb, soit installer htpaswd2 à part soit utiliser htpasswd a la place ? Merci.
J'effectue une nouvelle installation de Nagios/Oreon sur un serveur Debian Etch (j'en profite pour tester la nouvelle version d'Oreon).
A la fin de l'installation de nagios, lorsque le script d'installation demande si je veux rédémarrer apache, l'erreur suivante apparaît :
The configuration is complete
Do you want to restart apache server ? [yes/no] yes
Please enter your password for admin account (nagiosadmin)
./install.sh: line 238: htpasswd2: command not found
Le log d'Apache ne me signale rien de particulier.
J'ai fait une recherche, le fichier htpasswd2 n'existe pas alors que tout est bien installé!
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon pb, soit installer htpaswd2 à part soit utiliser htpasswd a la place ? Merci.
Comment