Announcement

Collapse
No announcement yet.

pas de dossier images !!!

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pas de dossier images !!!

salut,
    ca va bien faire trois fois que je reinstalle nagios(v2.5) et saperlipopette de nom d'un petit bonhomme j'ai toujours pas le droit d'avoir le dossier share/images dans nagios, quelqu'un pourrait me mettre son contenu sur un ftp svp?

tu peux donner un peux plus de details sur ta config*coment tu as installé quel but et tout, sa?
    RedHat4es
    Nagios 2.9
    Oreon 1.4

Comment

j'ai installer nagios 2.5 et oreon 1.3.3 sur une dapper drake (ubuntu), les graphes et cammemberts ne fonctionnant pas j'ai regarder un peu comment ca se passait du cote de perfparse et quend je veux l'activer , probleme de droit sur le dossier /usr/local/nagios/share/images/logos
      le probleme etant qu'il a ps plus de dosiier image dancs ce path que de cheveu sur la tete a mathieu;
      pourtant l'install de nagios oreon s'est passer correctement et genere bien les fichiers de conf...
      je voudrai juste avoir le contenu de ce dossier pour verifier si mon probleme de graph vient de la ou pas...

Comment

Les "cammenbert" n'on rien a voir avec perfparse...

je te conseille d'utiliser ODS pour les graphe c'est mieux
        pour l'installe:
        http://wiki.oreon-project.org/index.php/Graphs

voila bon courage
        Fedora 8
        Nagios 2.11
        Plugins-nagios 1.4.11
        Centreon 1.4.2.4
        Pour une bonne petite doc c'est ICI

Comment

ok, merci ca va m'eviter de galerer
          mais quand meme, ya d'autres gens qu'on ce probleme de dossier inexistant? ca vient de quoi ? et qu'est-ce que ca va m'empecher de faire par la suite?

Comment

Working...
          X