Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme de definition

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme de definition

Bonjour,

je suis stagiaire sans une entreprise et je viens de monter un serveur Oreon/Nagios.

J'ai suivi toutes les docs du site afin de l'installer et je suis tomber sur quelque chose que je ne connais pas, et je ne trouve rien sur g**gle.....

Qu'est ce que la "wrlmap" ? voila comment c'est présenté :

Ensuite on commence le processus de compilation en supprimant la wrlmap qui ne sert à rien, en activant le mod_perl avec du cache pour de meilleurs performances et on précise que l’on utilisera les données de performance des plugins (obligatoire pour perfparse) :
    « ./configure --enable-embedded-perl --with-perlcache --disable-statuswrl --with-default-perfdata »
    « make all »
    « make install »
    « make install-init »
    « make install-commandmode »
    « make install-config »
    Merci pour vos reponse .......

@++
    Last edited by alex51; 25 May 2007, 23:13.

C'est une map en 3D de ton SI supervisé.
    C'est du VRML (fichiers d'extensions .wrl) et ca nécessite un plugin spécial sur ton navigateur pour pouvoir l'afficher.

Et comme Nagios propose aussi une Status Map à plat (en 2D) plus utilisable, cette map 3D ne sert effectivement pas à grand chose.

Au passage, ce topic serait mieux installé dans la rubrique "Nagios" du forum.
    NMS avec Nagios 2.9 - Nagios-Plugins 1.4.8 - Oreon 1.4-p5

Comment

Suffit de demander
      Centreon 2.x

Comment

:rolleyes:
        NMS avec Nagios 2.9 - Nagios-Plugins 1.4.8 - Oreon 1.4-p5

Comment

Je vous remercie pour cette reponse, precise, et aussi rapide.
          Je vais pouvoir compléter mon lexique.

Si ca interresse quelqu'un, nous avons créér mon binome, une documentation d'installation et de configuration de Nagios/Oreon sous Mandriva 2007.

Continuez comme ca ...

@++

Comment

Working...
          X