Announcement

Collapse
No announcement yet.

icônes nagios

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• icônes nagios

bonjour tt le monde,
    alors voila mon problème:

J'ai bien configurér via l'interface d'oreon le chemin d'accès pour que Nagios puisse afficher les icones dans la statusmap, dans: Options->Options générales->Nagios

Ensuite je retourne dans l'onglet Host Extended Infos de mon hote, et là quand il faut chosir mes icônes il m'affiche que celles au format PNG! alors que dans mon répertoire j'ai bien des icônes en GIF et GD2

Oreon prend til que les formats PNG?

D'autre part, meme en choisissant une icône PNG , sous Nagios rien n'apparait.

Si qqun pouvait m'aider...

Merci d'avance

Hello,

actuellement, Oreon liste uniquement les .png.

As tu exporter la conf et reload ton nagios suite à tes modifs ?
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

En fait ca yé g fini par résoudre le pb:

Par défaut le chemin d'accès aux images est :
      /usr/local/nagios/share/images/logos/

J'avais créer un répertoire logos2/ avec les images que je voulais afficher, donc j'avais bien changé le chemin d'accès à logos2/

Mais Nagios prend se chemin d'accès "en dur", j'ai dû supprimer le repertoire logos/ et renommer logos2/ en logos/ loool et le tour est joué.

Merci kan meme pour ton aide
      Last edited by JP13; 31 May 2007, 11:27.

Comment

ok...

et pourquoi tu prends pas '/usr/local/nagios/share/images/logos' comme tout le monde ? :grin:
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

Working...
        X