salut tout le monde,
Depuis hier j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
Pourtant je n'ai rien changer dans ma configuration !!
Et quand je lance le debug dans un terminal il n'y a pas d'erreur de configuration. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ??
Surtout qu'il ne me marque meme plus le debug avant le deplacement des fichiers..
Merci d'avance
stan
Depuis hier j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
Code:
cgi.cfg - déplacement OK checkcommands.cfg - déplacement OK contactgroups.cfg - déplacement OK contacts.cfg - déplacement OK dependencies.cfg - déplacement OK escalations.cfg - déplacement OK hostextinfo.cfg - déplacement OK hostgroups.cfg - déplacement OK hosts.cfg - déplacement OK misccommands.cfg - déplacement OK nagios.cfg - déplacement OK resource.cfg - déplacement OK serviceextinfo.cfg - déplacement OK servicegroups.cfg - déplacement OK services.cfg - déplacement OK timeperiods.cfg - déplacement OK Running configuration check... FAILED! Restart aborted. Check your Nagios configuration.
Et quand je lance le debug dans un terminal il n'y a pas d'erreur de configuration. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ??
Surtout qu'il ne me marque meme plus le debug avant le deplacement des fichiers..
Merci d'avance
stan
Comment