Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème etc/ lors de l'installation

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème etc/ lors de l'installation

Lorsque j'installe nagios 2.9 sur Debian Etch en suivant ce tuto ou celui ci je n'ai pas de dossier etc à la fin d el'installe dans /usr/local/nagios/ . Le dossier /etc se crée lorsque je fais make install-config et ce avec 5 ficheirs seulement :? Il en manque !
    Normalement sans faire make install-config je devrai avoir un dossier etc/ qui se crée Quelqu'un a une petite idée ?

Merci d'avance

j'ai reussi a installer nagios mais j'ai pris la 2.6 et la pas de probleme

Comment

Originally posted by mous76 View Post
      j'ai reussi a installer nagios mais j'ai pris la 2.6 et la pas de probleme
      Tu avais des problèmes avec la 2.9 ??

Sinon je peux installer nagios via apt-get install nagios2 mais je préferai avoir tous les fichiers de conf dans les chemins standars (/usr/local/nagios/).

Comment

je me doute moi aussi g opter pour cette solution

Tu avais des problèmes avec la 2.9 ?? ben oui j'ai pas reussi a l'installer je sais pas pq? la 2.8 g reussi mais apres g u un probleme avec oreon et la non plus je ne sais pas pq.

la g installé la 2.6 elle fonctionne tres bien seule mais je ne l'ai pas encore coupler a oreon

Comment

Ton problème, tout comme le mien, n'est pas normal... Cela devrai bien fonctionner avec nagios 2.9... :confused:

Comment

je suis d'accord avec toi, puisqu'il y en a qui ont reussi a l'installer

Comment

Working...
            X