Announcement

Collapse
No announcement yet.

Centreon 1.4.1-RC1 et Nagios status map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Centreon 1.4.1-RC1 et Nagios status map

bonjour,

Donc j'ai installé directement Centreon 1.4.1-Rc1 (pas d'upgrade). J'ai mis la Status Map. Elle s'affiche bien par contre, elle est nommé #UNDEF#. Le plus embétant, c'est dans les options, une fois encore elle est nommé #UNDEF# et les champs des options ne sont pas marqué (heureusement que je me rappel ce que c'était sous Oréon ).

Donc c'est pour savoir s'il y a un MAJ de prévu ou bien quelles sont les tables à modifier, ou si il faut laisser courir pour le moment.

Je mets un petit screen pour montrer le problème.

Merci d'avance.
    Sir
    -------
    Red Hat 5.4.::. Nagios 3.1.2 .::. Centreon 2.1.8.::.2500 hosts.::.10000 services

Déconnecte toi de l'interface d'Oreon (de Centreon, pardon ), et reconnecte toi.
    GDR SSI - "GDR un jour, GDR toujours !"
    || nagios 2.9-1 || oreon 1.4-5 || nrpe 2.8.1 || rrdtool 1.2.18-1 || ODS || snmptt 1.2beta3 || rhel4 || 200.hosts 1300.services
    T'as pas le niveau [email protected] :lol:

Comment

Originally posted by johnbob View Post
      Déconnecte toi de l'interface d'Oreon (de Centreon, pardon ), et reconnecte toi.
      je confirme. D'ailleurs, c'est pas pratique
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
      Dons Paypal

Comment

Effectivement. Je pensais à tous sauf a ça :mrgreen:
        Sir
        -------
        Red Hat 5.4.::. Nagios 3.1.2 .::. Centreon 2.1.8.::.2500 hosts.::.10000 services

Comment

Working...
        X