Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nagios et les icones Status Map

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Nagios et les icones Status Map

Bonjour,

J'ai de grosses difficultés a créer mes icones .png pour ma status Map.
    Mes icones ne sont pas au format 40*40 comme préconisé mais proche de 50*50 et donc une partie est masquée par le texte et ça fait vraiment VILAIN!
    J'ai vu qu'il y avait une variable 2d_coords avec x,y comme coordonné pour décaler l'affichage de l'image (fichier hostextinfo.cfg).

donc je fait

define hostextinfo{
    host_name mon serveur
    icon_image monserveur.gif
    statusmap_status monserveur.png
    2d_coords 50,50
    }

mais l'image ne bouge pas dans la map meme avec des valeur 1000,1000???

Merci Xavier

Hello, ces 2 valeurs permettent de positionner un host sur la map, lorsque celle-ci est en mode 'User-Defined Coordinated'
    StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
    Dons Paypal

Comment

Et, est-ce normal que les couleurs de l'image soit dégradée sur la statusmap ? (et pas dans le pop-up). En dirait que le bleu n'est pas gérée ?

Comment

humm... de manière générale ou sur des icones particuliéres ?

Dans la popup, l'image est affichée directement, sur la statusmap, et elle est 'mangée' par le cgi pour faire une grosse image.

Il n'y aucun code dans le module pour enlever le bleu des images
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

Sur tous les icones de ma status map : (mais sur tous les autres pages, les icones sont de bonnes couleurs). Peut être que ça vient du faite que les images sont en png ?.

--Dsl de m'infiltrer dans ce topic--

Comment

Working...
          X