Salut,
Suite à l'upgrade d'oreon pour la centreon 1.4.1-RC1, nagios refuse de redemarrer !
En fait j'ai supprimé un service via centreon. Je vais dans le menu nagios pour déplacer les fichiers et reloader et j'obtiens :
Il me semblait que sous Oreon, il renvoyait un truc du genre :
0 warnings
0 errors
ce qui n'est plus le cas !
Sur le serveur nagios :
Là je suis un peu perdu, j'avais jamais eu ce type de problème auparavant... Je comprends pas trop en quoi la suppression d'un service empeche nagios de redemarrer...
Merci de votre aide
Suite à l'upgrade d'oreon pour la centreon 1.4.1-RC1, nagios refuse de redemarrer !
En fait j'ai supprimé un service via centreon. Je vais dans le menu nagios pour déplacer les fichiers et reloader et j'obtiens :
Code:
cgi.cfg - déplacement OK checkcommands.cfg - déplacement OK contactgroups.cfg - déplacement OK contacts.cfg - déplacement OK dependencies.cfg - déplacement OK escalations.cfg - déplacement OK hostextinfo.cfg - déplacement OK hostgroups.cfg - déplacement OK hosts.cfg - déplacement OK meta_commands.cfg - déplacement OK meta_contact.cfg - déplacement OK meta_contactgroup.cfg - déplacement OK meta_dependencies.cfg - déplacement OK meta_escalations.cfg - déplacement OK meta_host.cfg - déplacement OK meta_hostgroup.cfg - déplacement OK meta_services.cfg - déplacement OK meta_timeperiod.cfg - déplacement OK misccommands.cfg - déplacement OK nagios.cfg - déplacement OK perfparse.cfg - déplacement OK resource.cfg - déplacement OK serviceextinfo.cfg - déplacement OK servicegroups.cfg - déplacement OK services.cfg - déplacement OK timeperiods.cfg - déplacement OK
0 warnings
0 errors
ce qui n'est plus le cas !
Sur le serveur nagios :
Code:
[[email protected] ~]# service nagios status No lock file found in /usr/local/nagios/var/nagios.lock
Code:
[[email protected] ~]# service nagios start Starting nagios:CONFIG ERROR! Start aborted. Check your Nagios configuration.
Merci de votre aide
Comment