Bonjour à tous,
Voila je suis actuellement en stage et ma mission et d'installer un outil de monitoring. Aprés quelques recherches j'ai décidé d'installer Nagios avec Oreon en accord avec mon patron.
Donc j'ai installé l'engin en suivant ce tutoriel
Tout s'est trés bien passé, quand je tape /usr/local/nagios/bin/nagios -v /usr/local/nagios/etc/nagios.cfg
j'obtiens ca :
Total Warnings: 0
Total Errors: 0
Things look okay - No serious problems were detected during the pre-flight check
Donc ca semble etre bon.
Le probleme vient quand j'essaie d'acceder à mes différentes pages sur firefox ou a part la page d'accueil il me met tout le temps :
The requested URL /nagios/nagios/cgi-bin/xxxx.cgi was not found on this server.
Voila donc si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment j'en serais ravi.
Merci d'avance
ps : j'utilise RedHat Linux Entreprise
Voila je suis actuellement en stage et ma mission et d'installer un outil de monitoring. Aprés quelques recherches j'ai décidé d'installer Nagios avec Oreon en accord avec mon patron.
Donc j'ai installé l'engin en suivant ce tutoriel
Tout s'est trés bien passé, quand je tape /usr/local/nagios/bin/nagios -v /usr/local/nagios/etc/nagios.cfg
j'obtiens ca :
Total Warnings: 0
Total Errors: 0
Things look okay - No serious problems were detected during the pre-flight check
Donc ca semble etre bon.
Le probleme vient quand j'essaie d'acceder à mes différentes pages sur firefox ou a part la page d'accueil il me met tout le temps :
The requested URL /nagios/nagios/cgi-bin/xxxx.cgi was not found on this server.
Voila donc si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment j'en serais ravi.
Merci d'avance
ps : j'utilise RedHat Linux Entreprise
Comment