Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fichiers de configuration Nagios

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Fichiers de configuration Nagios

Bonjour,

J'ai par erreur créé 2 services alors que j'avais généré les fichiers nagios depuis l'interface Centreon.

De fait, je me trouve avec 2 services présents dans le monitoring de Centreon.

Or depuis l'onglet configuration --> Services, je n'ai qu'un service actif (et j'en veux qu'un pour mes tests).

Ma question est la suivante :

Est-ce que je peux effacer tous les fichiers sous .. /nagios/etc/ et regénerer les fichiers nagios depuis centreon en activant le déplacement des fichiers ?

Est-ce la bonne méthode ?

Merci bien

Tu peux virer autant de fichier de conf que tu veux, ils sont généré à partir de la base mysql.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Ok, donc comment supprimer un service sur les 2 depuis l'interface de monitoring de centreon pour que la mise à jour soit faite dans la bdr ?

Je précise que dans l'onglet configuration --> Services, je n'ai qu'un service actif et c'est celui-ci qui m'interesse.

Ma question est un peu "newbie" et je m'en excuse. Je n'ai pas vu dans la doc une référence à cette suppression.

Dois-je supprimer les entrées dans la base ?

Merci bien.

Comment

Working...
      X