Announcement

Collapse
No announcement yet.

Article Nagios3 dans linuxmag HS

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Article Nagios3 dans linuxmag HS

Pour ceux qui se demandent ce qu'apporte Nagios3 par rapport à la V2, un article dans le nouvel hors série de Linux mag vient de sortir sur ce sujet. Il va peu être, comme il l'a fait pour moi, vous motiver à passer à la nouvelle version
    Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Un ptit aperçu du sommaire du N° HS:
    http://www.ed-diamond.com/produit.php?produit=587
    :wink:

Ça va sûrement me convaincre de passer encore plus rapidement à la v3... Tout ça en attendant la sortie finale de la v2 de Centreon :wink:

Et puis bientôt la v3 de Firefox ^^ -> 17 Juin
    Last edited by Guigui2607; 13 June 2008, 16:31.
    Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

En test ca marche plutôt pas mal avec la 1.4, sauf tout ce qui est downtime bien sûr.

Et vivement le 17 juin en effet
      Auteur de Shinken, outil de supervision compatible avec Nagios et orientée supervision distribuée hautement disponible et mulitplateforme.

Comment

Originally posted by Guigui2607 View Post
        Un ptit aperçu du sommaire du N° HS:
        http://www.ed-diamond.com/produit.php?produit=587
        :wink:

Ça va sûrement me convaincre de passer encore plus rapidement à la v3... Tout ça en attendant la sortie finale de la v2 de Centreon :wink:

Et puis bientôt la v3 de Firefox ^^ -> 17 Juin
        Déjà sur mon bureai En pleine lecture
        Centreon 2.x

Comment

Ça y est, j'ai enfin réussi à le trouver en librairie... Ce n'a pas été chose facile :wink:
          Je ne l'ai lu qu'en diagonale pour le moment, mais le peu que j'ai lu me conforte de plus en plus à faire évoluer ma version de prod en v3 !!
          Guigui

> PAS DE SUPPORT VIA MP <

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche !!" (Shadoks)

Comment

Working...
          X