Announcement

Collapse
No announcement yet.

croix rouge !! a l'acceuil

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• croix rouge !! a l'acceuil

j'aimerai savoir pourquoi j'ai des croix rouges?? et pk tous mes hosts sont en
    INACCESSIBLE
    3

svp je m'en sor plus !! ops:
    Attached Files
    MaFiA CoUsCoUs

il doit te manquer les lib GD (ou autre, je ne sais plus exactement, il y a déjà eu plein d'info sur le forum à ce sujet)
    Ubuntu 8.04
    Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
    ndoutils-1.4b9
    Centreon 2.1.8
    centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

jai tout installé j'ai installé tous les packages de debian
      MaFiA CoUsCoUs

Comment

et un petit perl-gd ou php-gd ou lib gd...
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

j'ai tout installé !!!
          MaFiA CoUsCoUs

Comment

Les erreurs de log d'apache ???

Comment veux tu qu'on trouve ton probleme avec une croix rouge d'erreur et le commentaire "j'ai tout installé"....
            Romain Le Merlus
            Centreon Forge
            MERETHIS

Comment

salut,

vérifie que tu a bien libpng-devel, libjpeg-devel, et les librairie GD bien sur... :lol:

Comment

t'es sur que c'est pas un ruban rouge que tu as a l'accueil... google en a un aussi aujourd'hui

En tout cas c'est sur c'est un pb de lib graphiques... tes images ne sont pas générées. peux tu nous donner la liste des dependances de gd installées...

Merci
                Julien Mathis
                Centreon Project Leader
                www.merethis.com |

Comment

j'ai ca par ex sur la log apache :
                  [Sun Nov 27 06:25:12 2005] [notice] mod_python: Creating 20 session mutexes based on 20 max processes and 0 max threads.
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_connect in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_pconnect in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_close in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_select_db in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_query in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_unbuffered_query in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_db_query in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_list_dbs in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_list_tables in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_list_fields in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_list_processes in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_error in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_errno in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_affected_rows in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_insert_id in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_result in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_num_rows in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_num_fields in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fetch_row in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fetch_array in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fetch_assoc in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fetch_object in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_data_seek in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fetch_lengths in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fetch_field in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_field_seek in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_free_result in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_field_name in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_field_table in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_field_len in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_field_type in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_field_flags in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_escape_string in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_real_escape_string in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_stat in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_thread_id in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_client_encoding in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_ping in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_get_client_info in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_get_host_info in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_get_proto_info in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_get_server_info in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_info in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fieldname in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fieldtable in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fieldlen in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fieldtype in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_fieldflags in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_selectdb in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_freeresult in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_numfields in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_numrows in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_listdbs in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_listtables in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_listfields in Unknown on line 0
                  PHP Warning: Function registration failed - duplicate name - mysql_db_name in Unknown on line 0
                  MaFiA CoUsCoUs

Comment

Originally posted by seb
                    salut,

vérifie que tu a bien libpng-devel, libjpeg-devel, et les librairie GD bien sur... :lol:
                    Je ne vois pas à quoi peuvent bien te servir les deux *-devel.
                    Raphaël 'SurcouF' Bordet
                    Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
                    Dons Paypal

Comment

bon c resolu je commence a vraiment pigé !! lol mais maintenant jai un autre petit souci j'aimerai que vous m'aiguillé j'ai créée un service pour terster un service sur une machine distance et donc j'ai un UNKNOWN
                      Attached Files
                      MaFiA CoUsCoUs

Comment

Créer un nouveau sujet
                        et soit plus précisé sur ce que tu recherches comme info.

Fais aussi tes recherches de ton coté sur le Forum, le wiki et le net de maniète générales.
                        Dans la vie, tout ne tombe pas du ciel comme ca. :cry:

Je te rappelle qu'Oreon n'a rien invente sur la partie des plugins, tout le fonctionnement des plugins c'est exactement la meme chose que sur nagios.
                        L'une des particularités d'Oreon est qu'il facilite la gestion des fichiers de conf de Nagios. :lol:

Donc lis bien la doc de Nagios, ca aide bcp sur le fonctionnement de cette outil de supervision :wink:
                        Ubuntu 8.04
                        Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
                        ndoutils-1.4b9
                        Centreon 2.1.8
                        centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

Working...
                        X