bonjour
tout d'abord merci pour ce projet qui a l'air tres prometteur.
je suis entrain de le mettre en place dans ma boite (plus de 40 serveurs à monitorer) essentiellement pour les graphique et en vue du remplacement d'un autre outil de monitoring (hostmonitor pour ceux qui connaissent).
voici ma question :
qd je fais un check_graph_remote_storage sur certains postes, tantot j'ai la memoire physique, tantot je l'ai pas.
pas present :
./check_graph_remote_storage.pl -H 192.168.24.7 -C public -v 2 -s
hrStorage 1 :: C:\ Label:System Serial Number ac2ff095
hrStorage 2 :: D:\ Label:Software Serial Number 9cd1ea83
hrStorage 3 :: E:\ Label
ata Serial Number 1cdf2b44
hrStorage 4 :: G:\
hrStorage 5 :: Virtual Memory
present :
srvoreon:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_remote_storage.pl -H 192.168.42.2 -C public -v 2 -s
hrStorage 1 :: A:\
hrStorage 2 :: C:\ Label: Serial Number d4341b03
hrStorage 3 :: D:\ Label:videos Serial Number d457c893
hrStorage 4 :: E:\
hrStorage 5 :: F:\
hrStorage 6 :: G:\
hrStorage 7 :: Virtual Memory
hrStorage 8 :: Physical Memory
la seule différence que je vois est que l'un est en XP et l'autre un 2000 serveur, mais je n'ai pas pu tester sur d'autre postes ;<
je voulais au debut utiliser le check_graph_nt mais il me compte le SWAP dans le graphe ce dont je ne veux pas :<
qqn a une idée?
merci
math
tout d'abord merci pour ce projet qui a l'air tres prometteur.
je suis entrain de le mettre en place dans ma boite (plus de 40 serveurs à monitorer) essentiellement pour les graphique et en vue du remplacement d'un autre outil de monitoring (hostmonitor pour ceux qui connaissent).
voici ma question :
qd je fais un check_graph_remote_storage sur certains postes, tantot j'ai la memoire physique, tantot je l'ai pas.
pas present :
./check_graph_remote_storage.pl -H 192.168.24.7 -C public -v 2 -s
hrStorage 1 :: C:\ Label:System Serial Number ac2ff095
hrStorage 2 :: D:\ Label:Software Serial Number 9cd1ea83
hrStorage 3 :: E:\ Label

hrStorage 4 :: G:\
hrStorage 5 :: Virtual Memory
present :
srvoreon:/usr/local/nagios/libexec# ./check_graph_remote_storage.pl -H 192.168.42.2 -C public -v 2 -s
hrStorage 1 :: A:\
hrStorage 2 :: C:\ Label: Serial Number d4341b03
hrStorage 3 :: D:\ Label:videos Serial Number d457c893
hrStorage 4 :: E:\
hrStorage 5 :: F:\
hrStorage 6 :: G:\
hrStorage 7 :: Virtual Memory
hrStorage 8 :: Physical Memory
la seule différence que je vois est que l'un est en XP et l'autre un 2000 serveur, mais je n'ai pas pu tester sur d'autre postes ;<
je voulais au debut utiliser le check_graph_nt mais il me compte le SWAP dans le graphe ce dont je ne veux pas :<
qqn a une idée?
merci
math
Comment