Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pb SNMP C2950

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

ha bon?

bonjour krbian

merci de ta réponse, ou je peux recuperer la table mac/interface ?? ça m'interresse, car je m'arrache les cheveux !!!
    Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

de rien

pour l oid des mac/interface on m a assuré que ca existé mais je ne l ai pas ... dsl (regarde sur cisco.com, il y a un navigateur de mib)

Note : si tu utilise l'oid défini de la MIB standard pour if/physaddress
      tu vas te retrouver avec les addresses physiques des interfaces et non la mac des équipements relié sur cet interface.
      ...

Comment

ok

j'avais une petite lueur !!!

Note : si tu utilise l'oid défini de la MIB standard pour if/physaddress
        tu vas te retrouver avec les addresses physiques des interfaces et non la mac des équipements relié sur cet interface.
        oui mais je trouve des adresses macs identiques

et pour "pour l oid des mac/interface" elle existe c'est meme ".1.3.6.1.2.1.17.1.4.1.2" mais sur mon catalyst, ca ne répond pas.
        Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

désolé de t avoir fait espérer

je suis également fortement intéressé par cet oid, j avais regardé sans résultat,
          lorsque quelqu un de mon équipe m a assuré qu il existait et qu il l avait. (il est actuellement en vacances ...)

si je l ai , je le post
          ...

Comment

merci

oui merci ca m'interresse bcp aussi

Comment

Working...
            X