Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pb SNMP C2950

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• romain
    replied
    merci

oui merci ca m'interresse bcp aussi

Leave a comment:

• krbian
    replied
    désolé de t avoir fait espérer

je suis également fortement intéressé par cet oid, j avais regardé sans résultat,
    lorsque quelqu un de mon équipe m a assuré qu il existait et qu il l avait. (il est actuellement en vacances ...)

si je l ai , je le post

Leave a comment:

• romain
    replied
    ok

j'avais une petite lueur !!!

Note : si tu utilise l'oid défini de la MIB standard pour if/physaddress
    tu vas te retrouver avec les addresses physiques des interfaces et non la mac des équipements relié sur cet interface.
    oui mais je trouve des adresses macs identiques

et pour "pour l oid des mac/interface" elle existe c'est meme ".1.3.6.1.2.1.17.1.4.1.2" mais sur mon catalyst, ca ne répond pas.

Leave a comment:

• krbian
    replied
    de rien

pour l oid des mac/interface on m a assuré que ca existé mais je ne l ai pas ... dsl (regarde sur cisco.com, il y a un navigateur de mib)

Note : si tu utilise l'oid défini de la MIB standard pour if/physaddress
    tu vas te retrouver avec les addresses physiques des interfaces et non la mac des équipements relié sur cet interface.

Leave a comment:

• romain
    replied
    ha bon?

bonjour krbian

merci de ta réponse, ou je peux recuperer la table mac/interface ?? ça m'interresse, car je m'arrache les cheveux !!!

Leave a comment:

• krbian
    replied
    Bonjour romain,

tu essaye de récuperer la table arp sur un switch c'est ca ?
    hock:

j utilise également des cisco catalyst 2950, tu peux par contre récupérer la table des mac/interfaces plutot.

les switch 2950 ne font pas de routage, contrairement à de nombreux hp.

pour récupérer ta table arp connecte toi plutot sur tes routeurs.

Leave a comment:

• julio
    replied
    ha je vais ouvrir une decheterie moi ca tombe bien...

Leave a comment:

• romain
    replied
    meme pas

ouai mais y'a rien dans la partie private :cry:

je vais regarder si y'a pas une dechetterie d'ouverte qui accepterais un 3750 et une vingtaine de 2950

Leave a comment:

• templuche
    replied
    Il faudrait, je pense, essayer de regarder dans la MIB Cisco et non dans la MIB Standart. Les gens de cisco l'ont surement définit dans la partie private.

Leave a comment:

• romain
    replied

ok merci, mais personne à une idée pour mon probleme ?

j'ai le problème sur un 2950 et un 3750

je trouve pas l'oid qui recupere la table arp du switch.

quand je dis que je trouve pas l'oid, je pense que l'oid n'existe pas, mais ca m'etonne beaucoup pour un switch a + de 8 000Fr (1200 euro !!)

Leave a comment:

• julio
    replied
    On est pas comme ca va Tant que ton post a du sens et peut servir a qq chose ou a qq un et faire une belle base de connaissance.... Biensur si tu parle du temps de gestation des girafes, la je suppose que ca degage sans tarder.

Leave a comment:

• romain
    replied
    ouai

ouai, mais je savais pas quoi dire, comme ca n'a rien a voir avec oreon, je me suis dit que mon post allé dégager.

Leave a comment:

• julio
    replied
    déjà il va falloir aussi remettre un sujet plus parlant a ce post... 'comment dire'.. on ne peut pas plus flou... ca va pas etre top pour un mec qui cherche la meme chose que toi...

Leave a comment:

• romain
    replied
    ouai maais

ouai, mais cette OID devrait fonctionner sur un cisco car j'ai fais 4 fois le tour d'internet.

mais je ne sais pas pourquoi ca ne repond pas sur mon 2950 alors que ca devrai repondre.

Leave a comment:

• DonKiShoot
    replied
    Originally posted by DonKiShoot
    Ca marche sur hp procurve car j'avais besoin que de ça mais si j'ai des besoins sur cisco, j'etofferais mon script 8)

Leave a comment:

Working...
X