Announcement

Collapse
No announcement yet.

[réglé] connection refused by host (Check_graph_nt)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [réglé] connection refused by host (Check_graph_nt)

bonjour,

J'ai un petit soucis, car je voudrais savoir la charge du processeur du localhost, malheuresement j'ai le message suivant avec oreon, donc j'ai essayé éalement en ligne de commande en me mettant dans le répertoire /usr/local/nagios/libexec et j'ai tapé :
    Code:
    ./check_graph_nt.pl -H 127.0.0.1 -v CPULOAD -p 1248 -l 10,70,90 -s None
    et il me répond comme avec oreon Connection refused by host.

Aussi, le localhost répond bien aux requêtes snmp. Que faut-il faire pour que cela fonctionne, y a-t-il quelquechose à installé en plus?

système : suse entreprise server 9
    nagios 1.2
    nagios plugins 1.3..
    oreon 1.2.2

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant, merci.

Cordialement

Cedric

Je ne savais pas que suse etait considéré comme un NT
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

ha ouai !!!

C'est nouveau, c'est suse advanced Server.

Blague a part, suse ne supporte pas alerte de performance, c'est normal que ca marche pas.
      Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Hello,

regardes par ici : http://wiki.oreon-project.org/wakka....OreonPluginsFR
        StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
        Dons Paypal

Comment

le boulet lol

bonjour,
          Merci de m'avoir répondu, je me dit lol quel boulet j'ai fait sur ce coup^^

En plus j'avais bien lu ce qu'il fallait faire, mais je sais pas, j'ai fait n'importe quoi!! lol

Donc si je comprend bien le plugins qu'il faut que j'utilise est celui-ci :

check_graph_remote_storage.pl ?

Et avec celui là, je pourrais aussi bien monitorer les serveur linux que les windows?

Merci

Cordialement.

Cedric

Comment

yes

si tu installe le protocole SNMP sur ton linux et windows, ca va fonctionner .
            Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

bonjour,

ok merci, c'est cool ça, je vais tester dès que je pourrais.

Cordialement.

Cedric

Comment

Working...
              X