Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème check_graph_nt et perl

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème check_graph_nt et perl

Bonjour voila apres avoir bien mis la ver 1.2.3rc2 d'oreon je souhaites utilisé le check_graph_nt afin de graphé les files d'attente sur Exchange et d'autre truc passant par le COUNTER
    or qd je tape la commande ds un terminal il me dit:

Can't locate Config/IniFiles.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/nagios/libexec /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/local/nagios/libexec/oreon.pm line 27.
    BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/nagios/libexec/oreon.pm line 27.Compilation failed in require at ./check_graph_nt.pl line 33.
    BEGIN failed--compilation aborted at ./check_graph_nt.pl line 33.

je comprend pas trop ce que tt ca veux dire...si qq'un pouvait m'aider...(je sens que c'est un truc a la con mais bon )

merci d'avance

Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Re: Problème check_graph_nt et perl

Originally posted by grouik
      Bonjour voila apres avoir bien mis la ver 1.2.3rc2 d'oreon je souhaites utilisé le check_graph_nt afin de graphé les files d'attente sur Exchange et d'autre truc passant par le COUNTER
      or qd je tape la commande ds un terminal il me dit:

Can't locate Config/IniFiles.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/nagios/libexec /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/local/nagios/libexec/oreon.pm line 27.
      BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/nagios/libexec/oreon.pm line 27.Compilation failed in require at ./check_graph_nt.pl line 33.
      BEGIN failed--compilation aborted at ./check_graph_nt.pl line 33.

je comprend pas trop ce que tt ca veux dire...si qq'un pouvait m'aider...(je sens que c'est un truc a la con mais bon )
      Tout dépend de ta distribution mais tout ce qu'il te manque, c'est le module Perl Config::Ini. Vérifie les besoins requis :http://<br /> http://www.oreon-proj...equire-fr.html
      Raphaël 'SurcouF' Bordet
      Je ne teste pas mes plugins en root, tu ne testes pas tes plugins en root...
      Dons Paypal

Comment

je suis sur une debian et pourtant j'ai bien le package libconfig-inifiles-perl.....

Comment

as-tu vérifié si tu avais bien tous ces paquets :

http://wiki.oreon-project.org/wakka.php?wiki=SeTupFR#14
          Ubuntu 8.04
          Nagios 3.2 + nagios-plugins-1.4.14
          ndoutils-1.4b9
          Centreon 2.1.8
          centreon-syslog-frontend-1.2.1 + centreon-syslog-server-1.1

Comment

Working...
          X