Bonjour,
quand j'essaye de mettre mon plugin dans oreon j'ai l'erreur suivante dans service
pourtant mon fichier perl commence bien par
Je voudrais simplement pour commencer faire afficher un état UNKNOWN voici le petit prog.
J'ai trouvé une doc en anglais pour faire un plugin sur nagios apparament il est obligatoire de printer quelques chose dans STDOUT
dans "command line" quand je cré un new check_command je ne mes uniquement que le nom me mon pl "mesure.pl" est ce que c'est bon?
merci d'avance
@ bientot
quand j'essaye de mettre mon plugin dans oreon j'ai l'erreur suivante dans service
Code:
(Return code of 127 is out of bounds - plugin may be missing)
Code:
#!/usr/bin/perl -w
Code:
#!/usr/bin/perl -w use strict; use FindBin; use lib "$FindBin::Bin"; use lib "/usr/local/nagios/libexec"; use utils qw(%ERRORS); use oreon; my $answer = 46; my $valid = 0; if ($valid != 1 ) { print STDOUT "WARNING: ca marche: $answer\n"; exit $ERRORS{'WARNING'}; } else { print STDOUT "UNKNOWN: ca marche: $answer\n"; exit $ERRORS{'UNKNOWN'}; } exit $ERRORS{'OK'};
dans "command line" quand je cré un new check_command je ne mes uniquement que le nom me mon pl "mesure.pl" est ce que c'est bon?
merci d'avance
@ bientot
Comment