Announcement

Collapse
No announcement yet.

check_wmi_plus

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• check_wmi_plus

Bonjour,

Je tente d'installer check_wmi_plus plugins pour nagios / centreon.

en ligne de commande, dans le dossier /usr/local/nagios/libexec, j'éxecute :

Code:
    ./check_wmi_plus.pl -H 192.168.100.232 -u Domain/User -p password -m checkts -s sessions
    qui me retourne :

Code:
    OK - ActiveSessions=2, InactiveSessions=2, TotalSessions=4|'ActiveSessions'=2; 'InactiveSessions'=2; 'TotalSessions'=4;
    Or, quand je met dans centreon, la commande, et que je la passe en service, j'ai ceci comme retour :

Code:
    (null)
    La commande est :

Code:
    Command  :   $USER1$/check_wmi_plus.pl -H 192.168.100.232 -u Domain/User -p password -m checkts -s sessions
    Si quelqu'un à une idée...

Merci

ça te le fait sur tout les services ou juste ce plugin?

Comment

Try this in the centreon command:

./check_wmi_plus.pl -H 192.168.100.232 -u Domain\/User -p password -m checkts -s sessions

$USER1$/check_wmi_plus.pl -H $HOSTADDRESS$ -u $USER3$\/$USER4$ -p $USER5$ -m $ARG1$ -a $ARG2$

(add the backslash before the forward slash between Domain and User, not on the command line but in the Centreon webinterface when configuring the command)
      Last edited by mrcoffee; 12 July 2012, 15:09.
      Centos 6.2 - Nagios 3.4.1 - Centreon 2.3.8 - NDO 1.5.2 - Centreon Syslog 1.4.1 - nagios status map - www.r71.nl www.360viewpoint.nl
      StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module

Comment

J'ai exactement le meme probleme... que la réponse de mrcoffee ne résoud pas (j'utilise un utilisateur de type [email protected])

Jerome60, as tu trouvé la solution ? merci
        Centreon 2.3.9 - Nagios 3.3.1 - 1800 hosts - 7000 services - 15 pollers avec NDO.

Comment

Maybe if you put a \ before the @ ?
          Centos 6.2 - Nagios 3.4.1 - Centreon 2.3.8 - NDO 1.5.2 - Centreon Syslog 1.4.1 - nagios status map - www.r71.nl www.360viewpoint.nl
          StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module

Comment

Résolu :-)
            Il faut modifier (pour mon installation) le plugin check_wmi_plus.pl
            Vérifier le repertoire pour l'emplacement du utils.pm (vers ligne 49), par exemple pour moi :
            use lib "/usr/local/nagios/libexec"
            car par defaut, c'est :
            use lib "/usr/lib/nagios/plugins"
            La documentation ne demandait que de vérifier la variable $conf_file situee plus haut (ligne 28)

Merci quand meme à MrCoffee !
            Centreon 2.3.9 - Nagios 3.3.1 - 1800 hosts - 7000 services - 15 pollers avec NDO.

Comment

Hello,

Maybe someone could help me.

When I'm using the "checkdrivesize" command with parameter "-w _FreeGB=10" it's not warning me about the drives that have less than 10GB, but the ones that have more than 10 GB. How can I manage to show "less than 10 GB" and not "more than 10 GB" ?

Thank you for your help, btw it's a great plugin!

Comment

Working...
              X