Announcement

Collapse
No announcement yet.

[REGLE] OID UPTIME

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [REGLE] OID UPTIME

Bonjour tous !!

j'ai un petit souci, depuis qq jour le résultat du plugin "check_grph_uptime" m'affiche "0" en résultat ( la machine est allumé depuis + d'une semaine.

j'ai cherché un peu dans le plugin, mais je ne vois pas l'oid que le plugin utilise pour aller chercher le resultat du uptime.

Si quelqu'un sait comment ce plugin fonctionne...

Merci
    Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Bonjour,

Je sais comment ce plugin fonctionne. Après quelques tests je ne vois aucun problème. Essaye les OIDs suivants :
    .1.3.6.1.2.1.1.1.0
    .1.3.6.1.2.1.1.3.0
    .1.3.6.1.2.1.25.1.1.0

Comment

Oui en effet ce plugin fonctionne bien sur d'autre linux de mon parc,

mais un linux en particulier m'embete

pourtant l'oid .1.3.6.1.2.1.1.3.0 repond bien une valeur correct alors que le plugin me retourne 0

Bizzard...
      Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

Sûrment un problème de parsing des résultats alors... Passe le script en mode debug et affiche les résultats intermédiaires pour voir ce que le plugin récupère réellement et ce qu'il interprête de manière incorrecte.

Comment

Comme je le pensais fortement, ca venais de mon agent linux qui deconné.

je l'ai desinstallé, résinstallé.

En tt cas merci

Comment

Working...
          X