Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plugin timed out after 10 seconds

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• romain
    replied
    je vais me renseigner sur "inter_check_delay_method"

merci en tout cas du tuyau

Leave a comment:

• xspoon
    replied
    salut,

j'ai résolu ce pb en remplacant les commandes check_host_alive (check_ping) par une commande utilisant check_icmp > pb résolu donc ca concernait bien la machine locale.

cepandant, ce n'est q'apres que j'ai remarqué que des parametres du nagios.cfg pourraient influencer ce genre de comportement.

Exemple

inter_check_delay_method > passer en "smart"

et max_concurrent_checks > augmenter la valeur par defaut ou passer à 0 (no limit)

conclusion:
    bien que la performance supérieure du plugin check_icmp semble regler le pb, je pense que le tweak du nagios.cfg devrait amener aux mêmes résultats.

Leave a comment:

• romain
    replied
    ok merci du tuyau

je vais tester ca des que je reprend le boulot ( RTT power )

Bonne journée

Leave a comment:

• templuche
    replied
    Bonjour,

C'est peut être la machine supervisée qui est à la ramasse. Certains plugins prennent le paramètre -t pour définir le nombre de secondes avant de partir en timeout. Par contre, si tu utilises check_by_ssh, il faut utiliser le parmètre -t 2 fois : une première fois pour le plugin check_by_ssh et une deuxième fois pour le plugin lancé par check_by_ssh.

Leave a comment:

• surcouf
    replied
    Re: Plugin timed out after 10 seconds

Originally posted by romain
    bonjour tous, j'ai souvent ce genre d'erreur

est ce que ca vous le fait ?? sachant que j'ai regarder l'option paralelize machin, ma machine n'est pas a la ramasse pourtant

donc si quelqu'un avait une idée ...
    Il faudrait davantage de détails quant au plugin en question, les définitions de la commande et du service, etc..

Leave a comment:

• romain
    started a topic Plugin timed out after 10 seconds

bonjour tous, j'ai souvent ce genre d'erreur

est ce que ca vous le fait ?? sachant que j'ai regarder l'option paralelize machin, ma machine n'est pas a la ramasse pourtant

donc si quelqu'un avait une idée ...
Working...
X